Qui sommes-nous?

Un partenariat pérenne

Pour relever le défi de rapprocher le monde de la santé et le monde de la botanique, trois partenaires complémentaires et impliquées se sont associés.

Tela Botanica

L’association Tela Botanica est une association internationale qui regroupe 28 000 botanistes à travers le monde. L’ambition de Tela Botanica est à la fois de mettre en réseau ces passionnés autour de projets botaniques, de faire de la connaissance en botanique un bien commun et aussi de mener des actions de sensibilisation et de formation sur le monde des plantes.

Jardins botaniques de France

Cette association de type « loi 1901 », a été créée en 1979, avec pour but de réunir les jardins botaniques, les personnes morales et les personnes ayant des responsabilités dans ces jardins publics ou privés de langue française, quels que soient leur grade et leur fonction. Les objectifs du réseau sont de faciliter les échanges, participer à la conservation des plantes, permettre la diffusion des connaissances ainsi que d’aider la création de nouveaux jardins botaniques à l’échelle internationale.

Naturactive

Naturactive, marque des Laboratoires Pierre Fabre, experte de la santé naturelle, est née de la passion d’un homme pour les plantes : Monsieur Pierre Fabre. Elle développe depuis plus de 25 ans, son savoir-faire dans la sélection et la fabrication de produits de santé d’origine naturelle.
S’appuyant sur la démarche Botanical Expertise Pierre Fabre, qui vise à garantir la qualité des actifs végétaux, en respectant la biodiversité et les partenaires tout au long de la chaîne, Naturactive propose des actifs d’origine naturelle à la fois sûrs et efficaces.
Face à la richesse du monde végétal Naturactive innove sans relâche et en toute transparence pour proposer des solutions de santé et de bien-être uniques (phytothérapie, aromathérapie, et autres compléments nutritionnels), expertes et graduées par un conseil personnalisé à chaque patient, lui permettant de se traiter ou d’entretenir son capital santé.